03 février 2014 ~ 5 Commentaires

Le débat de la semaine

Et on finit avec le débat de la semaine.

 

Vous étiez 1/2 à avoir voter pour les blessures. Je vous rappelle ce que je vous ai proposé sur ce sujet :

Que peut faire OKC en Play off si Westbrook ne revient pas au top ou si il ne revient pas tout court… Que peut faire SA en P.O si les blessures continuent de s’enchaîner ? Que vont devenir les Lakers avec un Kobe « cassé » ? Les Bulls récupèreront-ils un jour Derrick Rose à son meilleur niveau ?

Bien sur, vous pouvez parlez des autres blessés ou même des risques de blessures suite au surmenage ! Tony Parker par exemple (hein Theloger^^). A propos de Theloger, avant de débattre, je vous invite à lire son article ou il fait le point sur les blessures : http://suivrelebasket.unblog.fr/2014/02/02/semaine-14-un-point-sur-les-blessures/

 

Donc c’est parti, débattons ! Je vous laisse lancer le débat avec le joueur dont vous voulez parler (ou même faire un bilan de tous) et on en parlera ^^

Ce débat sera ouvert jusqu’à lundi prochain, date ou un autre débat vous sera proposé.

A vous de nous livrer votre opinion :)

Tags:

5 Réponses à “Le débat de la semaine”

  1. Bin OKC joue mieux sans Westbrook qu’avec … autant en terme de fond de jeu qu’en terme de résultats. Mais aller loin avec une seule option offensive de très haut niveau, c’est difficile donc ils iraient mieux avec Russel pour les PO. A mon avis, sans lui ça fera comme l’an passé, ils perdront contre une équipe comme Houston, Clippers ou Utah.

    Les Lakers ne seront rien cette saison, faut voir avec la free agency 2014 qui est clairement visée (sauf un trade miraculeux avec Gasol).

    Pour Chicago : Rose a que 25 ans, il peut encore revenir à son meilleur niveau mais pas de la même façon, si son jeu évolue pas il fera des allers-retours et finira sa carrière à la Stoud, tout le temps blessé et enchaînant les matchs moyens.

    • Pour le Thunder, à leur place, vu le niveau sans Westbrook, je le traderai contre une bonne option offensive.
      Pour les Lakers, je suis quasi sur que Gasol sera tradé. Ya pas mal de rumeur et les Lakers préfèreront surement une contrepartie que de la masse salariale qui se libère car parmi les gros free agent, Carmelo je le sens bien aux Bulls, LeBron restera à Miami…
      Pour Chicago, je te rejoins, si Rose continu de cette façon, il se blessera encore et toujours et c’est bête parce qu’il y a dans les tuyaux de bonnes idées de trade pour jouer le titre !

      • Nan mais Westbrook sera super dur à trader !
        Oublie pas que c’est aussi un super défenseur, et un joueur qui prend bcp de place dans une équipe. En option numéro 1 d’une équipe, je pense que ce serait une catastrophe pour ses coéquipiers …

        Et puis, difficile pour OKC de trader Westbrook, pour l’image, mais ça ne joue pas forcément ^^

  2. Le joueur qu’on veut ou que les blesser ?

    • En l’occurrence plutôt les blessés mais si tu veut parler d’un joueur qui tu trouve joue trop et risque de se blesser lance le débat ^^ Mais en tant que fan des Clippers, pourquoi ne pas nous donner ton avis sur CP3 ? ^^


Laisser un commentaire

Earjerseyqq104 |
Ecole de handball de St-Méen |
Nataliefolan |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anahali1990
| ON-LINE News channel
| Le vélo, un vrai roman